Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Quentin
4 février 2007

03 février 2007

Parti explorer Las Salinas, avec mes parents. La pause déjeuner dans un bouiboui de Bani.

Photo_011

Photo_016La plage de Las Salinas. Elle n'est pas TRES belle, mais c'est un début...

Photo_013Photo_012

Photo_017La Salinas, (Salines), maman aime bien, car ce sont des marais salants. Rien à voir avec Guérande, cependant...

Photo_018   Photo_019 

Les gens se servent directement sur le réseau électrique...

Photo_020

Après cette  balade, petite baignade dans la piscine.

Photo_023

Et le soir, j'ai dîné face à la mer, en compagnie d'Emilie, bien connue ici (elle comprendra l'allusion..) Sachez que je fais du charme à tout le monde, et que les filles craquent toutes pour moi !

Photo_024

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour Quentin
Publicité
Publicité